La transformation des personnes et des organisations est un challenge que le cabinet GRowing consulting tente de résoudre en partie par ses modules de formation taillés sur mesure afin de combler aisément le besoin de sa clientèle et aussi d’encourager les actions sociales. Pour ce faire, quatre types de formation ont été pensées par ses spécialistes en développement et gestion de compétences:

  • Formations pour les organisations : Ces formations sont dans le cadre du upskilling et du reskilling de leurs compétences internes, en s’appuyant bien sûr sur une approche méthodique dont l’exécution est pratique avec des outils par des experts avérés dans l’objectif de booster de manière factuelle les compétences des personnels des organisations, par ricochet booster le fonctionnement et rendement de ceux-ci.
    La particularité opérationnelle de ces formations se trouve dans la capacité qu’a le cabinet Growing à mesurer l’impact de toutes ses formations avec des outils spéciaux assortir d’un rapport de situation comparée qui peut déboucher sur un accompagnement gratuit sur une période déterminée.
  • Formations orientées Programme jeunes ou Youth Boost Program : Pour favoriser l’insertion des diplômés et leur mise à disposition en faveur des organisations, de talents formés aux techniques et méthodes nouvelles. Un programme conçu avec la collaboration des Psychologues, des spécialistes du recrutement, des Directeurs des Ressources Humaines, des Marketeurs et des Journalistes afin de parcourir tous les paramètres de la recherche d’un emploi par les étudiants, les diplômés en quête et les jeunes en reconversion professionnelle.
  • Formations grand public : La particularité de ces formations est qu’elles sont lancées de manière périodique et sont ouvertes à tout le monde. Elles traitent bien sûr des modules inclus dans notre domaine d’expertise.
  • Formation annuelles et gratuites : Chaque année GRowing Consulting exécute trois formations gratuites dont deux au profit des femmes à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes en mars et à l’occasion du mois Rose de la lutte contre le cancer du sein en octobre ainsi qu’une formation au profit des étudiants et diplômés sur les techniques de recherche d’emploi.